Nezpirateur se présente comme un mouche bébé révolutionnaire. Et en effet, il se branche sur un aspirateur. Ça parait à la fois effrayant mais tellement pratique. Nos bébés et jeunes enfants ne savent pas comment bien se moucher et il est parfois difficile d’enlever correctement leurs sécrétions. C’est pourtant un impératif pour éviter les complications. Le Nezpirateur est-il réellement sans danger comme le souligne la marque ? Est-il efficace ?

Est-il sans danger ?

Le Nezpirateur se présente en trois parties : l’embout nasal, le réservoir collecteur et l’adapteur pour l’aspirateur. Il suffit de placer l’embout nasal dans l’une des narines de l’enfant avec le réservoir et de le raccorder. Ensuite, il suffit d’allumer l’aspirateur ! L’utilisation parait être un jeu d’enfant. Il peut être utilisé avec un aspirateur de 800 à 1800 Watts. Vérifiez que votre aspirateur est compatible avant de l’utiliser.

Le Nezpirateur s’auto-régule afin de procurer une aspiration continue et aspirer les sécrétions nasales.

Le Nezpirateur peut être utilisé sur des nourrissons. En effet, les nouveaux-nés ne savent pas encore respirer par la bouche correctement. S’ils sont malades, il faut les aider à évacuer les sécrétions nasales.

Le procédé parait impressionnant à la première utilisation mais son efficacité n’est plus à prouver. Et c’est sans danger pour l’enfant.

Comment utiliser le Nezpirateur ?

Installez votre bébé dans vos bras ou votre enfant sur vos genoux.
Placez l’embout nasal dans sa narine et allumez l’aspirateur. Surveillez le réservoir collecteur afin de regarder les sécrétions récoltées.
Répétez l’opération avec l’autre narine.
Pour améliorer le processus, vous pouvez tourner délicatement l’embout nasal dans la narine.
Eteignez l’aspirateur et nettoyez toutes les parties du mouche bébé à l’eau et au savon.
En cas d’écoulement de sang, de fièvre, d’infection ou d’hémophilie, consultez votre médecin.

Un mouche bébé efficace

La fréquence des bronchiolites, otites, sinusites, rhino-pharyngites, bronchites chez les enfants et les bébés augmente. Les sécrétions nasales s’accumulent dans le nez et peuvent être une source de complications. Il faut donc libérer les conduits nasaux des bébés et des enfants. Mais ils ne savent pas encore se moucher correctement et ils leur faudra du temps pour apprendre ce geste du quotidien.

Nezpirateur permet d’enlever une quantité importante de sécrétions nasales et constitue un bon complément de soins médicaux. Il évite également les complications et améliore la respiration.

Un produit reconnu comme l’un des meilleurs

De nombreuses mamans ne jurent que par le mouche bébé Nezpirateur. Il suffit d’aller faire un tour sur les blogs de mamans pour constater qu’il a largement été adopté.

Les pédiatres le recommandent également. Et si vous êtes encore un peu effrayé par le procédé, testez-le sur vous. C’est le meilleur moyen pour constater que ce mouche bébé est indolore et d’une grande efficacité.

Ces avis pourraient finir de vous convaincre

Nous avons recueilli quelques avis de maman sur le mouche bébé Nezpirateur.

• Ce produit est excellent! Il aspire bien les saletés tout en douceur, pour rien au monde je repasserais par les mouches nez buccal. Si le coté aspiration via aspirateur peut surprendre, je peux vous assurer mes chères mamans que ce produit est excellent

• J’adore et j’ai du mal à m’en passer !! Par contre je trouve dommage qu’il ne soit pas vraiment plus solide et plus facile à nettoyer ! J’ai déjà prévu d’en acheter un autre quand bébé 2 sera là.