Comment faire un test d’infidélité

8 Nov 2019 | Bébé

Vous avez des doutes quant au comportement de votre partenaire ces derniers temps et vous vous demandez s’il a une liaison ? Vous avez aussi trouvé des sous-vêtements ou des draps avec des taches suspectes. Y a-t-il un moyen de prouver que votre partenaire a une liaison ? Comment fonctionnent les tests d’infidélité en laboratoire ? Quel type d’informations pouvez-vous trouver ? Pour le savoir, vous pouvez effectuer deux types de tests d’infidélité : la détection du sperme et les tests ADN.

Détection de sperme

Il existe plusieurs types de tests de détection du sperme, chacun recherchant différentes substances présentes dans le sperme. Pour ce faire, il existe le test de phosphatase acide ou AP. Comme l’enzyme est produite dans la prostate, cela peut être un indicateur de la présence de sperme. Cependant, il se trouve également dans les sécrétions vaginales et autres fluides corporels. Pour cette raison, le test est considéré comme présomptif et le moins fiable de toutes les options de test. Des tests de laboratoire de confirmation supplémentaires sont nécessaires sur tous les résultats positifs pour écarter tout résultat faussement positif.

Le second type de test est le test PSA ou antigène spécifique de la prostate. Le PSA est une autre protéine produite dans la prostate. Certaines études montrent que le PSA peut exister dans le lait maternel et dans l’urine, mais un test de PSA positif est un indicateur fort qu’une tache contient du sperme. Cependant, étant donné qu’il existe toujours un risque de réaction croisée, ce test n’est pas considéré comme une confirmation ni comme fiable à 100%. Encore une fois, des tests de laboratoire de suivi sont nécessaires pour tout résultat positif. Les options de tests de laboratoire sont le seul test de fidélité, https://www.europaternite.fr/test-infidelite/,  fiables à 100% pour confirmer qu’une tache est du sperme. Ce test utilise des réactifs chimiques qui colorent la tête et la queue des spermatozoïdes de différentes couleurs. Cela ne fonctionne que s’il y a du sperme. Si un homme subit une vasectomie ou ne produit naturellement pas de sperme, il ne pourra pas confirmer la présence de sperme. Des tests supplémentaires sont nécessaires.

Enfin, il y a le test de seménogéline. Ce test est très précis et spécifique pour le test de sperme humain et détectera même des échantillons dilués de sperme, du sperme mélangé à d’autres fluides corporels ou la présence de champignons ou de bactéries. Pour cette raison, il est utilisé par les laboratoires de police scientifique  pour confirmer la présence de sperme sur un échantillon. C’est le test de suivi effectué sur tous les autres échantillons de test de présomption.

Test d’ADN d’infidélité

Le test ADN est souvent le test ultime pour beaucoup de gens qui veulent prouver sans l’ombre d’un doute que leur partenaire est infidèle. Tout le monde a un ADN unique, alors on ne peut nier la présence d’ADN qui ne vous appartient pas. Les tests ADN peuvent être effectués sur des sous-vêtements, des vêtements, du linge de maison, des protège-slips, sur presque n’importe quoi. Les résultats sont généralement disponibles dans les deux semaines et peuvent vous dire si la tâche est la vôtre ou celle de quelqu’un d’autre. Les tests de détection d’ADN détermineront s’il s’agit d’un homme ou d’une femme ou d’un mélange de personnes et si les résultats correspondent à un échantillon que vous avez fourni. Cet échantillon se présente généralement sous la forme d’un écouvillon buccal. Aucun sang n’est requis.

La détection du sperme et les tests de laboratoire ADN sont un moyen rapide et abordable de savoir si votre mari ou votre femme a une liaison.

Thèmatique bébé

A propos

Les chroniques d’une jeune femme (oui, 33 ans c’est jeune), maman, belle maman, amoureuse etc. Féministe dans l’âme et le corps. Je suis pour la paix, contre la guerre et sais faire coucou avec la main comme les Miss France.

Les articles populaires