Cercle : le nouveau programme minceur où l’on ne paye que pour ses kilos définitivement perdus

3 Oct 2023 | Santé

Plusieurs raisons peuvent être à l’origine du surpoids comme le stress, les mauvaises habitudes alimentaires ou l’absence d’activités physiques. Heureusement, il existe des programmes minceur qui permettent de remédier à ce problème. Parmi eux, on peut citer Cercle, un programme axé sur le rééquilibrage alimentaire où vous ne paierez que pour les kilos perdus.

 

Programme Cercle : de quoi s’agit-il ?

 

Cercle est un nouveau programme minceur élaboré par le médecin nutritionniste Arnaud Cocaul. Son objectif est d’aider les personnes à perdre du poids durablement tout en ayant un meilleur état de forme. Sa méthode n’est pas basée sur les exercices physiques ou le régime. Il se concentre plutôt sur un rééquilibrage alimentaire. En d’autres termes, il apprend à manger mieux, c’est-à-dire plus équilibré et plus sain. Pour plus d’informations sur le programme de perte de poids Cercle, suivez ce lien.

 

Le concept du programme minceur Cercle

 

Cercle propose un programme minceur qui va durer 2 mois. Pendant cette période, chaque participant sera intégré au sein d’un petit groupe motivé dont l’objectif est :

  • de maigrir durablement ;
  • d’éviter l’effet yoyo.

Animé par un coach en nutrition, ce groupe a accès à des masterclass, conçues pour guider chacun vers une alimentation positive et équilibrée. Le programme permet alors de bénéficier des meilleurs conseils et des solutions adéquates pour perdre du poids.

 

Le système de tarification du programme Cercle

 

Avec Cercle, vous ne paierez que pour les kilos que vous avez perdus durant les 2 mois du programme. Le coût est alors fixé à 29, 99 euros par kilos perdus. Par contre, il y a une limite de 7 kilos imposée, ce qui signifie que tout le reste est gratuit. De ce fait, le prix maximum que vous allez payer est de 209, 93 euros. On peut dire que c’est une solution assez originale.

Thèmatique bébé

A propos

Les chroniques d’une jeune femme (oui, 33 ans c’est jeune), maman, belle maman, amoureuse etc. Féministe dans l’âme et le corps. Je suis pour la paix, contre la guerre et sais faire coucou avec la main comme les Miss France.

Les articles populaires